BEST BIRTHDAY I EVER HAD ...

6 oct. 2015

Cette année pour mes 22 ans je dirais que j'ai été plus que gâtée ! Je voulais absolument partager tout ça avec vous ! Mes amis et mes proches m'ont offert quelques trésors dont je vous parle tout de suite brièvement car certains méritent des articles entiers !

  • New makeup hello ! 

J'ai reçu la toute nouvelle palette de Urban Decay, la Naked Smoky. Bien évidemment c'est une petite merveille et je vous en parlerait de façon plus détaillée dans un article qui lui sera dédié très vite ! J'ai également eu un Urban decay's lipstick, pour être plus précise le F-BOMB, un rouge très vif et profond. Je vous en parlerait également plus tard ! 

  • Il était attendu depuis des mois ... 

C'est bien évidemment mon styler GHD ! Je ne vais pas m'étaler ici sur mon GHD, le temps que je teste ce petit bijoux et que je vous explique mon aventure vous retrouverez très vite mes impressions dans un article dans la semaine ! En tout cas, je vais aller "jouer" comme un enfant très vite avec ce bijoux ! 



  • Quelques pièces modes 

J'ai reçu quelques pièces modes dont j'ai rêvé pendant des mois ! Tout d'abord des Adidas Stan Smith blanches à lacets avec un effet python sur le talon ! Je suis raide dingue de ces petites merveilles ! Pour la suite, je ne suis pas très originale mais comme beaucoup j'adore les bottines de chez Timberland ! Pour mon anniversaire, j'ai donc reçu le modèle total black que je trouve réellement magnifique et il change du modèle basique que l'on voit sur tout le monde ! Pour finir, j'ai eu un manteau "Faux-fur" de chez NewLook. Pour tout vous dire j'avais envie de ce manteau depuis des années. Je l'avais vu dans Friends (oui désolée je me suis inspirée d'une série hahaha) sur Rachelle !

Voilà quelques photos pour vous donnez une meilleure idée !

  • Chouchoutage en prévision

Pour terminer ce petit haul d'anniversaire, j'ai eu en cadeau une petite session "gommage oriental" dans un institut traditionnel et typique pour ce genre de soins. J'ai réellement hâte d'aller me faire chouchouter et de me retrouver avec une peau de bébé en sortant ! Je vous en dirais des nouvelles. Pour toutes les curieuses, cet institut se trouve au Mans en Sarthe, demandez moi l'adresse si besoin. 





1 commentaire: