Nouveautés du côté des crèmes teintés...

9 juil. 2015

Bonjour à toutes !

Désolée pour cette absence très longue mais ces derniers mois mes études m'ont pas mal accaparée et je n'avais plus une minute à moi ! Maintenant me revoici, et quelques nouveautés dont ces deux petites merveilles...

COMPLEXION RESCUE - BAREMINERALS 

C'est une crème teintée qui remplace très bien une BB ou une CC. Cependant elle reste plus légère qu'une BB Crème. Elle floute très bien les petites imperfections et donne un teint unifié et naturel. Je la trouve réellement génial. Cependant j'ai pris la teinte la plus clair qui est ma teinte hivernale, je regrette un peu de ne pas avoir pris plus foncé pour l'été qui est désormais bien présent ! Elle contient également un indice de protection solaire de 30, ce qui est indéniable pour une crème visage selon moi ! Si vous cherchez du naturel, du léger et quelque chose de plus abordable qu'un fond de teint, ceci est fait pour vous !

Prix : 28 euros les 35ml chez Sephora.





CC CREAM de la gamme PIVOINE SUBLIME - L'OCCITANE

C'est une CC dont j'avais beaucoup entendu parler et notamment par LODOESMAKEUP ! J'ai donc eu quelques points sur Birchbox et hop elle était arrivée chez moi ! Pour info j'ai pris cette crème en teinte "hâlée" pour l'utiliser cet été. Immédiatement dès la première application, j'ai adoré son odeur fleurie et fraîche. C'est un vrai bonheur de l'utiliser. En ce qui concerne la teinte, j'étais un peu déçue puisque je la trouve moins pratique que celle de Erborian par exemple, au sens où elle ne s'adapte pas aussi bien à notre carnation. Personnellement je n'en met pas trop de peur d'être trop claire. Mais j'utilise une poudre de soleil en bronzing et le tour est joué ! Niveau prix, là encore c'est un point fort puisqu'elle n'est pas très cher ! Comme la précédente que je vous ai montré, elle contient aussi un SPF de 20 ! Good job ! 

Prix : 26 euros les 30ml chez l'Occitane 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire