Les vernis à lèvres, oui ou non ?

7 avr. 2015

Petite parenthèse : j'ai fais l'acquisition de ces bébés au Printemps 2014, merci Sephora pour les réductions ! En aucun cas je mettrais le prix plein pour ce genre de produits, même j'avoue que la qualité, la pigmentation de certains me font craquer. Je vous conseille vraiment d'attendre les réductions, qui se font assez souvent quand même.


YSL et ses vernis à lèvres... J'ai acheté en premier la teinte ROSE TEMPERA qui est un rose-rouge très pigmenté, qui tient extrêmement bien sur les lèvres, et qui donne cet effet glossy. L'embout pour appliquer est une sorte de petite mousse ovale, et je la trouve très pratique.



Le deuxième, c'est la teinte PÊCHE CERRA-COLA, très jolie pour le printemps ou pour les makeup nude toute l'année. Elle a ce même effet glossy et une couleur pêche magnifique. Elle est très facile à porter. La tenue ? Très bonne, quelques retouches à faire si vous mangez mais sinon c'est impeccable. L'application de la couleur est plus difficile qu'avec l'autre teinte, il ne faut pas trop pincer les lèvres sinon tous les petits plis se voient... Donc on a l'air d'un poisson pendant quelques secondes et ça passe une fois sec. D'ailleurs tout cela sèche très très rapidement , un bon point !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire