Birchbox d'Avril

15 avr. 2015


Voyage, voyage … !

Voilà les promesses de l'équipe BirchBox pour ce mois-ci. Eh bien à son ouverture j'étais tellement contente par certaines et plutôt deçue par le reste ... Globalement je pense que c'est la B.Box qui m'a le moins plu jusqu'à présent. Elle contenait :

  • BEFINE Le « lip exfoliator »
Petit exfoliant en 15ml (pour l'échantillon) fruité à l'ananas pour gommer toutes les petites peaux des lèvres.
Prix : Duo Pack 20 euros sur Birchbox.

  • KONJAC SPONGE par BIRCHBOX ACCESSORIES
Surprise ! Une éponge 100% naturelle à base de racines de "konjac" (petit instant recherche google) pour nettoyer, exfolier la peau. Grosse découverte pour moi, je vous en dirais des nouvelles !

Prix : Kit de 3 éponges 12 euros sur BirchBox.

  • Le lait creme concentre par EMBROYOLISSE
Hydratant visage et populaire auprès des maquilleuses selon l'équipe BirchBox, je n'avais qu'une hâte c'était de le tester mais en regardant la composition de plus près... Présence d'aloe vera. Très peu pour moi malheureusement - allergie hello - Mais je le ferais tester par Subltescent qui vous tiendras au courant !

Prix : 14.30 euros en Full size (75ml) sur BirchBox.

  • Le shampoing Ultra Brillance par HIP
Shampoing de marque française et rempli au maximum d'ingrédients naturels, qui laisse le cuir chevelu doux et brillant. Premier application ? Il lave correctement hein ça reste un shampoing. L'odeur... J'ai détesté. Personnellement je trouve que l'odeur fait pour le coup très chimique comparée au concept même de la marque. 

Prix : 19 euros les 200ml sur Birchbox.


  • Vernis par LOLA BARCELONA
Petit vernis très coloré, j'avais pu choisir la teinte parmi les trois proposées : GRACIA. Un rose très prononcé et flashy, comme on aime pour l'arrivée du soleil ! 

Prix : 10 euros en 11ml sur BirchBox

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire