HAUL CHEVEUX : REVLON

9 mars 2015

Ma nouvelle couleur et quelques nouveaux arrivants dans ma salle de bain.

En ce qui concerne les cheveux, je sors d'un périple très long durant lequel j'ai vraiment eu beaucoup de mal pour trouver LA coiffeuse qui a su enfin me donner le résultat que je souhaitais. Je suis blonde vénitienne à blond foncé de base, et je suis passé par des longues étapes avant celle-ci. Bref, j'ai eu un double balayage (blond 7 et blond très clair) + une patine blond vénitien. Le résultat est magnifique, c'est la première fois que je suis aussi contente de mes cheveux. Voilà le rendu :


Si vous êtes toutes curieuses de savoir qui a pu réalisé un tel travail, eh bien c'est Ophélie Richard. Elle est coiffeuse au salon Jean Marc Joubert, rue du Louvre à Paris. C'est grâce aux vidéos Youtube de Sananas2106 que j'ai eu vent de son talent et également par une amie à moi qui avait été se faire coiffer. Honnêtement je vous la recommande très fortement, je n'ai pas connu de meilleures coiffeuses et elle a su exactement quoi faire de mes cheveux qui étaient trop blonds et pas assez naturels. 
Pour les entretenir, comme d'habitude on m'a conseillé un shampoing dit "Silver", plus connu sous le nom shampoing violet. J'ai donc alors commandé via Amazon à la boutique COIFFURE FRANCE TOULOUSE, qui au passage m'a coûté environ 12.95euros, le shampoing "45 days total color care*" de la nouvelle co "Revlonissimo". C'est un shampoing sans sulfate, 2 en 1 pour les blonds froids qui neutralise les reflets jaunes. Pour les intéressées voici le lien sur amazon : le shop
J'ai également acheté le spray "Equave Instant Beauty", c'est un spray biphasé hydratant et démêlant pour cheveux colorés et secs, enrichi à la kératine. Son prix était de 14.35euros. De plus, les frais de port étaient gratuits ce qui valait vraiment le coup car sur les sites de coiffure les prix + les frais de port restent élevés. Voilà le lien du shop pour les intéressés ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire