ICONIC OVERCURL, LE MASCARA DIOR.

26 mars 2015




Aujourd'hui c'est une revue sur un mascara Dior ! Alors sachez tout d'abord que je n'aime pas forcément que le maquillage de marque luxueuse comme Dior, YSL etc... Quand j'ai la possibilité d'avoir des échantillons, des réductions, je fais mon essais, mes avis et je me décide ensuite ! J'avais eu un gros échantillon lors de l'achat de mon parfum chez Sephora, ce qui m'a permis de tester ce fameux Overcurl Waterproof. 

La brosse est incurvée, couleur noir profond, le packaging est classique mais avec un petit effet miroir. Au premier abord, j'étais contente mais je ne m'attendais pas à ce qui allait suivre ! Il a gagné le duel face au CAT EYES de Maybelline que j'aimais tant ! Au fur et à mesure que je l'utilisais, je notais mon regard plus agrandi. Vraiment, j'avais des cils beaucoup plus fournis, recourbés encore plus (j'utilise un recourbe cils également), et la couleur ne coulait pas à la fin de ma journée. J'étais vraiment sous le charme. De plus c'était un vrai waterproof, il fallait bien s'y prendre pour se démaquiller !

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et j'ai terminé le petit flacon. J'ai attendu les réductions Sephora de la rentrée et je suis partie l'acheter ! Je préférais les attendre car comme vous le savez c'est un produit légèrement hors de prix. Mais j'avais vraiment eu le coup de coeur et je voulais le full size ! Je suis donc ressorti avec mon petit bébé ! Je l'alterne avec mon mascara Maybelline qui reste dans mon top 3 malgré tout ! C'est un sacré achat mais c'est un investissement. Je l'ai depuis Septembre et il y en a encore ! C'est pour vous dire ! Si jamais vous êtes tentée, vraiment petit conseil attendez quelques réduc, et foncez :) Depuis septembre, il a changé de nom, c'est désormais sous le nom de DIOR SHOW Iconic Overcurl Waterproof que vous le trouvez !


Diorshow Iconic Overcurl, waterproof black, 33euros chez Sephora

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire